Organisation, gestion financière et ressources humaines
Le Service Technique Administratif Financier a pour missions la gestion financière des équipes, plateaux techniques, plateformes et contrats de recherche de l'UMR, ainsi que le suivi administratif des effectifs de l'unité, tout en assurant le bon fonctionnement quotidien des tâches des agents (logistique et missions).
Gestion financière
Patricia DAUCE :
Gestion budget "recherche" et contrats de recherche des thèmes EVO-ADAPT et Paysabio
Jordan SAVARIAUD :
Gestion budget "recherche" et contrats de recherche des thèmes ECOFUN et EcoStress-EcoTox
Valérie BRIAND :
Gestion budget "appui à la recherche", de la plateforme EcoChim, des plateaux techniques ECOLEX, MICRO, PEM, SISAE, du GDR INVABIO, des Zones Ateliers ; gestion du budget "fonctionnement"
Isabelle PICOUAYS :
Gestion budget logistique
Bertrand DI CESARE :
Gestion budget stages
Documentation
tél. : 02.23.23.51.35
• Observatoire des Sciences de l’Univers Rennes : Base de données des bibliothèques - Base bibliographique (publication des personnels)
• Bibliothèque Universitaire de Rennes 1 : Catalogue de la bibliothèque - Catalogue des revues en ligne
• CNRS : Bases de données bibliographiques et revues - Revues en ligne (BibCnrs)
Fonctionnement quotidien de l'unité

Gestion administrative des personnels
ECOBIO accueille chaque année 70 stagiaires et recrute régulièrement des contractuels sur contrats de recherche.

Missions
La gestion des missions relève des gestionnaires financiers des thèmes

Logistique
Logistique et infrastructure ECOBIO
Parc véhicules, colis et courrier, locaux, fournitures, clés, badges, impressions, prestations traiteurs