STAF

Service Technique Administratif et Financier
Le service est composé de 6 personnes

Organisation, gestion financière et ressources humaines

Le Service Technique Administratif Financier a pour missions la gestion financière des équipes, plateaux techniques, plateformes et contrats de recherche de l'UMR,  ainsi que le suivi administratif des effectifs de l'unité, tout en assurant le bon fonctionnement quotidien des tâches des agents (logistique et missions).

Gestion financière

Valérie BRIAND :
Gestion budget ECOBIO (fonctionnement, appui et recherche)
Co-gestion contrats/projets Paysabio

Patricia DAUCE :
Co-gestion contrats/projets Paysabio (P. Le Gouar, C. Piscart)
Gestion contrats/projets EVO-ADAPT

Justine LOISEL :
Gestion contrats/projets ECOFUN
Gestion contrats/projets EcoStress-EcoTox
Soutien gratifications de stage

Jordan SAVARIAUD :
Soutien aux gestionnaires référents pour les bons de commande UR et CNRS

Magali GUILMAIN :
Soutien aux gestionnaires référents pour l'engagement des bons de commande CNRS

Isabelle PICOUAYS :
Gestion budget logistique

Bertrand DI CESARE :
Gestion budget stages

Documentation

Valérie BRIAND

tél. : 02.23.23.51.35

• Observatoire des Sciences de l’Univers Rennes : Base de données des bibliothèques - Base bibliographique (publication des personnels)

 
 
 
 
 
 
 
 
 

• Bibliothèque Universitaire de Rennes 1 : Catalogue de la bibliothèque - Catalogue des revues en ligne

CNRS : Bases de données bibliographiques et revues - Revues en ligne (BibCnrs)

Fonctionnement quotidien de l'unité

Gestion administrative des personnels

ECOBIO accueille chaque année 70 stagiaires et recrute régulièrement des contractuels sur contrats de recherche.

Missions

La gestion des missions relève des gestionnaires financiers des thèmes

Logistique

Logistique et infrastructure ECOBIO
Parc véhicules, colis et courrier, locaux, fournitures, clés, badges, impressions, prestations traiteurs